Envie de musique

Vous souhaitez apprendre la musique, jouer d’un instrument, chanter, composer ou simplement découvrir ces univers sonores ?
Vous avez entre 4 et 77 ans et même plus, vous êtes débutant ou confirmé. L’école d’enseignement artistique vous accueille et met tout en œuvre pour répondre à vos envies et à vos souhaits.

Des classes adaptées par niveau

ο à partir de 4 ans – éveil musical
ο à partir de 7 ans
– cursus musical
ο à partir de 12 ans
– parcours « projet »
ο formation des amateurs
– tous styles & tous niveaux

Programme des cours

Des parcours ludiques, ouverts à tous. Ces derniers ont été élaborés dans une démarche éducative globale réunissant la pratique individuelle et la pratique collective.

La diversité des projets pédagogiques portés par l’équipe enseignante permet de trouver dans les apprentissages un équilibre entre l’exigence de la formation et le plaisir du partage avec le public.

Vous trouverez des parcours pédagogiques différenciés allant du cursus d’études au parcours « projet » répondant à l’exigence de votre propre formation. Ces derniers sont accessibles à tous.

Horaires d’ouverture du secrétariat

• Lundi : 9h-12h / 13h30 – 18h30
  • Mardi : 9h-12h / 13h30 – 18h30
  • Mercredi : 9h-12h / 13h30 – 18h30