Au 02.02.2022 | Dans le contexte actuel d’épidémie de coronavirus, l’école d’enseignement artistique Sud Morvan Bazois suit les recommandations des services de l’État et des collectivités du secteur de Luzy et de Châtillon En Bazois. Ces préconisations évoluent en fonction de l’actualité.

RAPPEL

En raison de la crise sanitaire, le port du masque est obligatoire

dans les bâtiments de l’EEASMB quelque soit l’âge.

Madame, Monsieur, Cher(e)s élèves,

Sous réserve de l’évolution de la pandémie et de nouvelles obligations renforçant les outils de gestion de la crise sanitaire et modifiant le code de la santé publique, je vous informe que nous maintenons l’intégralité de tous nos prochains événements et nos concerts publics.

Jusqu’à présent, il suffisait pour les élèves et le public de présenter un passe sanitaire valide pour accéder aux manifestations.

Aujourd’hui, comment fonctionne le passe sanitaire et le passe vaccinal et à partir de quand et pour qui ceux-ci seront obligatoires pour jouer ou assister à nos représentations publiques ?

Voici les réponses :

• Quand ? : Cette obligation prend effet à partir du 1er février 2022 au regard de notre calendrier artistique.
  • Pour qui ? : Toutes les personnes de 16 ans et plusAttention : le passe sanitaire sera obligatoire pour les élèves âgés de 12 ans et deux mois jusqu’à 15 ans.

Pour cette raison, nous vous remercions de bien vouloir prendre en compte ces contraintes et le cas échéant, de bien vouloir vous faire connaître en cas de difficulté auprès de notre secrétariat.

D’avance je vous remercie.

Cordialement

Rappel : Le passe sanitaire ou vaccinal n’est pas obligatoire pour assister aux cours réguliers.

Horaires d’ouverture du secrétariat

• Lundi : 9h-12h / 13h30 – 18h30
  • Mardi : 13h30 – 18h30
  • Mercredi : 9h-12h / 13h30 – 18h30