Au 03.05.2021 | Dans le contexte actuel d’épidémie de coronavirus, l’EEASMB suit les recommandations des services de l’État et de la collectivité. Ces préconisations évoluent en fonction de l’actualité.

Nouvelles mesures – lundi 3 mai 2021 et jusqu’à nouvel ordre

Madame, Monsieur, chères et chers élèves,

Pour l’heure, rien de change pour les conservatoires et écoles d’enseignement artistique. Le décret du 2 mai 2021 ne modifie pas le fameux 6° de l’article 35. C’est encore une nouvelle déception.

Notre établissement n’est toujours pas autorisé à accueillir, les élèves en présentiel (élèves mineurs / majeurs – toute discipline confondue).

Le mercredi 19 mai (voir tableau de reprise ci-dessous), tous les commerces pourront réouvrir ainsi que les lieux de spectacles où le public est assis. Les activités sportives, à l’extérieur comme à l’intérieur, seront de nouveau permises. Le couvre-feu sera repoussé à 21h et les terrasses accueilleront à nouveau du public.

Est-ce alors que les établissements d’enseignement artistique pourront voir revenir l’ensemble de leurs élèves ?

Patience… Un nouveau décret le dira, le moment venu ! En tout état de cause et d’ici là, c’est donc en «mode cours à distance» que fonctionnera notre école pour l’ensemble des élèves et pour toutes les disciplines, quand cela est possible.

Restant à votre disposition pour un complément d’information.

Toute l’équipe reste à votre écoute et répond à vos questions par téléphone au 03.86.30.19.11 ou par message envoyé à l’adresse « contacteeasmb@gmail.com » ou à la rubrique « contact » de notre site internet.

Merci pour votre compréhension dans cette période compliquée pour tous.

Suivez-nous sur le web et abonnez-vous à notre newsletter pour être informés des évolutions du dispositif au fur et à mesure de nos ajustements et des changements de consignes.

L’équipe de l’EEASMB

Horaires d’ouverture du secrétariat

• Lundi : 9h-12h / 13h30 – 18h30
  • Mardi : 13h30 – 18h30