Au 22.02.2021 | Dans le contexte actuel d’épidémie de coronavirus, l’EEASMB suit les recommandations des services de l’État et de la collectivité. Ces préconisations évoluent en fonction de l’actualité.

Nouvelle mesure – lundi 22 février 2021 et jusqu’à nouvel ordre

Information pour le département danse

Madame, Monsieur, Chères et Chers élèves,

Suite aux modifications du décret n°2020-1310 – article 35,6°en date du 17 février 2021, prévoyant dorénavant que la pratique de la danse pour les élèves mineurs dans les cadres scolaire, périscolaire ou de loisir, qui se déroule en intérieur dans les conservatoires territoriaux et les autres établissements artistiques, quel que soit leur statut, n’est plus autorisée, au même titre que les autres activités physiques et sportives.

Marie-Hélène et Olivia reprendront donc leurs cours en distanciel.

Les cours de musique se termineront à 17h30/40 afin de respecter le couvre-feu fixé à 18h00.

Toute l’équipe reste à votre écoute et répond à vos questions par téléphone au 03.86.30.19.11 ou par message envoyé à l’adresse « contacteeasmb@gmail.com » ou à la rubrique « contact » de notre site internet.

Merci pour votre compréhension dans cette période compliquée pour tous.

Suivez-nous sur le web et abonnez-vous à notre newsletter pour être informés des évolutions du dispositif au fur et à mesure de nos ajustements et des changements de consignes.

L’équipe de l’EEASMB

A savoir

• Reprise de toutes les activités en présentiel et/ou en distanciel (respect du couvre-feu – fermeture de l’établissement 17h30/40) pour les élèves mineurs, sauf pour la danse et l’art lyrique.
  • Enseignement à distance pour tous les élèves majeurs quand l’activité le permet,
  • Port du masque obligatoire dans toutes les disciplines, sauf instruments à vent
  • Respect des gestes barrières dans tout l’établissement, studio de danse et les salles annexes
  • Accès aux bâtiments réservé seulement aux personnels et aux élèves de l’école.

Horaires d’ouverture du secrétariat

• Lundi : 9h-12h / 13h30 – 18h30
  • Mardi : 13h30 – 18h30
  • Mercredi : 9h-12h / 13h30 – 18h30