Au 18.01.2021 | Dans le contexte actuel d’épidémie de coronavirus, l’EEASMB suit les recommandations des services de l’État et de la collectivité. Ces préconisations évoluent en fonction de l’actualité.

Fonctionnement de l’école – lundi 18 janvier 2021 et jusqu’à nouvel ordre

Suite à la lettre d’information (n°77 en date du 18 janvier 2021) adressée par la préfecture de la Nièvre, aux maires des collectivités adhérentes, les établissements d’enseignements artistiques de la Nièvre ne sont plus autorisés à utiliser la dérogation du couvre-feu.

Pour cette raison, l’ensemble des cours se termineront à 17h30 afin de respecter le couvre-feu fixé à 18h00.

Pour répondre à cette directive, nous avons été dans l’obligation très rapidement d’élaborer pour l’ensemble des enseignants et des usagers des nouveaux plannings à travers la mise en place de cours en présentiel et/ou en distanciel pour continuer la formation des élèves.

Au regard des différentes contraintes de chacun, certains cours en présentiel ont été repensés en terme d’accueil pédagogique, réduits, avancés ou déplacés sur d’autres jours en fonction des disponibilités des salles.

Toute l’équipe reste à votre écoute et répond à vos questions par téléphone au 03.86.30.19.11 ou par message envoyé à l’adresse « contacteeasmb@gmail.com » ou à la rubrique « contact » de notre site internet.

Merci pour votre compréhension dans cette période compliquée pour tous.

Suivez-nous sur le web et abonnez-vous à notre newsletter pour être informés des évolutions du dispositif au fur et à mesure de nos ajustements et des changements de consignes.

L’équipe de l’EEASMB

A savoir

• Reprise de toutes les activités en présentiel et/ou en distanciel (respect du couvre-feu) pour les élèves mineurs,
  • Enseignement à distance pour tous les élèves majeurs quand l’activité le permet,
  • Port du masque obligatoire dans toutes les disciplines, sauf instruments à vent et danse
  • Respect des gestes barrières dans tout l’établissement, studio de danse et les salles annexes
  • Accès aux bâtiments réservé seulement aux personnels et aux élèves de l’école.

Horaires d’ouverture du secrétariat

• Lundi : 9h-12h / 13h30 – 18h30
  • Mardi : 13h30 – 18h30
  • Mercredi : 9h-12h / 13h30 – 18h30