L’école d’enseignement Artistique Sud Morvan Bazois remercie ses équipes, ses élèves, ses artistes invités, ses partenaires pour leur implication et pour tous les moments de partage qui ont pu avoir lieu, l’année passée, autour du spectacle vivant, malgré une situation sanitaire sans précédent.

Ça s’est passé en 2020 !

En réponse au confinement, l’équipe pédagogique de l’EEASMB a maintenu une continuité du service public, afin de garder un lien pédagogique avec les élèves. Au regard des moyens techniques de chacun et du niveau de connaissances des outils numériques, les enseignants ont imaginé et expérimenté diverses formes d’enseignement à distance en proposant plusieurs accompagnements à travers la vidéo conférence ou les échanges numériques via les plateformes collaboratives et autres réseaux sociaux.

Entre initiatives personnelles, défis musicaux, ou encore auditions « maison », on retiendra quelques belles vidéos de nos élèves, témoignages de leur implication malgré les difficultés.

L’équipe administrative a également maintenu l’activité en s’adaptant à de nombreux changements.

Les classes de cuivres et percussions du CMAD de Nevers et l’EEASMB vous souhaitent une très bonne année 2021 en musique et confinées.