Audition musicale et chorégraphique

Nuits de Printemps

Samedi 23 mars 2024

Luzy

Bruno Bigay – directeur, Jocelyne Guérin maire de Luzy, les maires des communes adhérentes à notre école, l’équipe enseignante et les élèves sont heureux de vous inviter à ce joli moment artistique.

Organisées par les professeurs et suivies assidûment par un public familial, les auditions permettent une rencontre des élèves avec le public et constituent un élément important de leur apprentissage.

Venez découvrir les jeunes talents de notre école.

Spectateurs, venez nombreux …

Horaire : 16h00 – Lieux : Salle l’Esquisse – Luzy – Entrée gratuite

Après ce moment, vous pourrez vous rendre au spectacle d’improvisation de la compagnie les Zunivers dans le cadre du Festival « Les nuits de printemps » salle des fêtes de Luzy, 20 h 30 !
Découvrez le programme ci-dessous !
Pour oublier l’hiver, l’association Rebellis en partenariat avec la municipalité Luzy, vous proposent un rendez-vous théâtral incontournable en ce début de printemps ! 😌🍃🌹
Une découverte de différents genres théâtraux à travers une programmation éclectique.
.
Allant d’un grand classique de la comédie française, « Le malade imaginaire » joué par des comédiens, musiciens, chanteurs et danseurs amateurs et professionnels d’ici et d’ailleurs : par le Théâtre de l’Accalmie, en passant par la création corporelle et musicale de la Cie du Coléoptère ou encore le spectacle masqué de la Cie Persona Magica et pour le jeune public, la Cie La Grenouille bleue.
.
Mais également en invitant, des artistes locaux et les compagnies présentent sur le territoire à animer des ateliers d’initiation en direction des jeunes et des amateurs :
> Mise en jeu d’un texte par Jean Marc Galera
> Mime par Maren Gamper et Yannick Longet
> Initiation théâtre par Delmiro Iglesias (professeur EEASMB)
Tarif : Ateliers : 20 euros pour les adultes / gratuit pour les enfants
Attention les ateliers sont accessibles sur inscription uniquement !
💶 Entrées spectacles: 10€ plein tarif / 6€ Tarif réduit/Gratuit moins de 12ans
– Spectacle jeune public : 5 euros
📌 Réservations: Mme Anne Marché: 03-86-25-38-35
Renseignements: M.Delmiro Iglesias: 03-45-82-91-20//06-11-55-55-49 –personamagica@gmail.com —